Forum Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO. Strona Główna Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO.
opinie
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ciZaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

Subrnuxeajipcnkp nike air max one Rital8 #Poème Publié le

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO. Strona Główna -> Opinie pracowników na temat kadry kierowniczej w fabryce.
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomo¶ć
mlsgtvn89
kelner


Doł±czył: 22 Kwi 2014
Posty: 20

PostWysłany: Czw Maj 22, 2014 08:16    Temat postu: Subrnuxeajipcnkp nike air max one Rital8 #Poème PubliĂ© le Odpowiedz z cytatem

Rital8 #Poème Publié le : 20060929 12:40:34 Nombre de commentaire : 3 Amour perdu Amour perdu Amour perdu que le temps n’a su effacer Je l’ai perdu par négligences Je l’ai perdu par faute de distance Je l’ai perdu par amour Je l’ai perdu par le temps qui passe Mais que devient cet amour Amour que je n’ai pas oublié Je n’ai pas oublier ces sourires Je n’ai pas oublier sa beauté Je n’ai pas oublier sa tendresse Je n’ai pas oublier sa passion Mais que devient cetamour Amour qui a toujours étaiOutree, je m’etait tu, je t’aime, je ne te le disait plus, Mal a l’aise sans arret, Je t’aime, tu me le disait! Puis tu me deit, que se soir, je ne te verrai pas, Que tu allais a Ceret, pour la Feria, <a href="http://sitechaussureairmax1.over-blog.com/">air max 1 pas cher</a> Bien sur mon coeur a trembler, <a href="http://sitechaussureairmax1.over-blog.com/">nike air max one</a> Et des mes yeux, les larmes on coulees. Puis vint le moment de raccrocher, Sans joie je te dit:bonne soiree, Toi culpabilisant et sentant ma haine, tu ma dit avec empressement, mon bb je t’aime.Autres poésie de lécrivain Apparition Divine ! Froideur ! Le cercle sans fin.Pour mettre des commentaires sur cette poésie vous devez être inscrit et identifié sur le site ! Autres poésie de lécrivain Ce qu on dit de moi. Javais en moi la vie.Cest un gagne quoi Cest un gagnevie. Pour moi, <a href="http://sitechaussureairmax1.over-blog.com/">air max 1 pas cher</a> Clandestino a ouvert tellement de portes incroyables, cétait insoupçonnable que ça se passe comme ça.push; Autres publications Page liste publication Poèmes sur lÂge Poèsies des commentateurs 0 Poème Sans Thème .rose 3 Poème dAmour Amour et fatalité 1 Poème sur la Liberté Appelez moi 0 Poème Sans Thème Conquêtes 0 Poème Sans Thème Déclaration 1 Poème Sans Thème Espoiricide 3 Poème Sans Thème Grandir, pourquoi faire 1 Poème sur le Suicide Jai un train à prendre 0 Poème sur lHistoire LES ETOILES DU COEUR : IV. La Solitude.Peutêtre tout simplement une entuère sincérité, Chose qui manquait dans le passé. A force de chercher, On ne fini que par s’embrouiller. Faut un peu laisser la nature se déchainer, Pour enfin arriver à ce que l’on attendait. xboter 2014
Powrót do góry
Ogl±da profil użytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶ć Wy¶lij email
Reklama






Wysłany: Czw Maj 22, 2014 08:16    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO. Strona Główna -> Opinie pracowników na temat kadry kierowniczej w fabryce. Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO.  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group