Forum Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO. Strona Główna Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO.
opinie
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

avait essayé de copier quelque chose qui existait déj&#2

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO. Strona Główna -> Opinie Gości i pracowników na temat Dyrekcji Hotelu Gołębiewski w Wiśle
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
yaya2017
SZEF


Dołączył: 19 Lip 2017
Posty: 1243

PostWysłany: Pią Maj 10, 2019 02:16    Temat postu: avait essayé de copier quelque chose qui existait déj&#2 Odpowiedz z cytatem

Dans le monde du streetwear et des baskets, le visionnaire aux multiples Adidas ZX Flux Femme traits Nike Roshe Run Womens d'union est roi. L’exemple le Nike Air Max TN Mujer plus célèNike Air Max 90 Femmebre serait Virgil Abloh, qui est passé de l’architecture au DJing, au design de baskets, au design de mode, au design de produits, etc. Tom Sachs, l’artiste contemporain aux multiples facettes dont les chaussures Nike, Mars Yard Shoe et Mars Yard Overshoe, collent à Nike, se sentent bien au-delà de la simple chaussure. Lorsqu'il ne fait pas de planche à roulettes, Janoski Adidas Superstar Femme Nike Air Max 90 Dámské s'occupe de Nike Air Max 270 Womensl'enregistrement Nike Air Max 2017 Dámské de la musique, écrit des livres et crée des sculptures, des peintures et des flotteurs de piscine. Sa vision sans compromis nous a donné la Nike SB Zoom Janoski 2009, une chaussure de skate créée par Janoski et le designer James Arizumi après beaucoup de difficultés, et maintenant la Air Max Janoski 2. La OG Janoski a été l'un des modèles les plus réussis de la Nike SB le Dunk et est Nike Air Max 95 Womens probablement le modèle de signature le plus connu de la sous-étiquette Swoosh.

Pour marquer le coup, le skateur a ouvert Garage Janoski, un skate park couvert gratuit niché dans les ruelles de Paris. Nous avons rencontré l'homme lui-même à Paris pour approfondir un peu l'histoire complexe d'une chaussure devenue un classique du skate moderne. J'étais en train de parler à James Arizumi et il m'expliquait les détails Adidas ZX 750 Femme Nike Air Max 90 Mens techniques du Janoski. On dirait Nike Air Max 90 Womens que Nike Air Max 270 Womens ce n’est pas un processus facile.
Ce n’était pas facile. Eh bien, c’était facile pour moi, mais c’était difficile pour eux [Nike SB]. Pourquoi était-ce facile pour vous? Je plaisante. Eh bien, c'était facile parce que je savais ce que je voulais. Ce qui n’était pas facile, c’était d’obtenir ce que je voulais. J'étais comme: "Je veux cela." Et ils ont dit: "Non, vous obtenez ceci."Nike Air Max 720 Womens J'ai dit non, Adidas NMD Femme puis ils ont dit non, puis ils ont dit oui. [Rires] Ce que vous avez créé a 10 ans et continue de tourner. C’est s?rement le résultat de cette intégrité. Si vous n'aviez pas collé à vos armes et si vous aviez été un peu difficile, cela ne se serait pas passé. Exactement.

Eh bien, lors de la première réunion, Nike avait appelé: "Vous allez acheter une chaussure." Et lors de la première interview, ils m' ont Nike Air Max Thea Womens juste remis une, " Voilà ta Nike Air Max 90 Damen chaussure. Nike Air Max Thea Womens ?Mais ce n'était pas ?a. [Pointe vers la RM de Janoski] C'était autre chose. On aurait dit que Nike avait essayé de copier quelque chose qui existait déjà, ce qui est une chose folle ici. Nike n’a pas besoin de copier quelque chose qui existe déjà, vous savez ce que je veux dire. Ils ont essayé de le rendre très skate, mais le problème était que les chaussures de skate Nike Air Max 270 Femme Blanche n’étaient ni très bonnes Nike Air Max 720 Femme ni cool. Ils étaient très bouffis, avaient des tonnes de rembourrage dans la langue et un gros orteil.Nike célèbre les 10 ans de Janoskis non seulement avec le suivi, mais aussi avec le lancement de la collection Janoski Remastered (RM), avec le groupe OG dans quatre styles différents: slip-on, velcro, lacé bas et lacé mi-haut.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama






Wysłany: Pią Maj 10, 2019 02:16    Temat postu:

Powrót do góry
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO. Strona Główna -> Opinie Gości i pracowników na temat Dyrekcji Hotelu Gołębiewski w Wiśle Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Hotel Gołębiewski - Mikołajki,Wisła,Karpacz, Białystok-TAGO.  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group